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Avis - Brit Hotel Bordeaux Centre

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De Pace, le 12/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Dommage que l'isolation ne soit pas assez performante , pas mal de bruit

100 %
le 26/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Top pour la situation géographique dans Bordeaux
Top pour le petit déjeuner
Et grand top pour l accueil

80 %
le 23/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Pas très satisfaits car chambre sonore et vraiment petite. De plus, grande difficulter pour avoir accès aux chaînes désirées sur la télé.
Salle de bain propre et agréable mais rien pour accrocher vêtements et surtout serviettes. Cela doit pouvoir s’améliorer facilement.
Mais accueil et petits déjeuners très bien. Emplacement dans la ville parfait.

80 %
le 23/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Idéalement placé au centre ville avec un accueil chaleureux. Le service était au top !

100 %
De JM&Val, le 31/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2025

Séjour très agréable et convivial

100 %
De PELLETIER, le 09/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2025

Hôtel bien situé dans Bordeaux avec un accueil chaleureux.

100 %
De Berger, le 08/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/07/2025

Très bonne expérience. Adresse à retenir

100 %
le 05/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2025

On est loin des hôtels impersonnels, accueil personnalisé et chaleureux, qui fait que j'y reviens à chaque déplacement professionnel à Bordeaux.

100 %
le 19/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Très bon séjour à Bordeaux. Hôtel central

100 %
le 02/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Très bon séjour. Je ne m'étais pas rendue compte que les chambres étaient uniquement au 2ème et 3ème étage. J'avais noté l'absence d'ascenseur mais le propriétaire a été d'une grande aide avec les bagages.

100 %
le 24/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025

Très bon accueil et merci pour le rbt de la nuit à cause du changement de train du au pb SNCF ligne Bordeaux Toulouse

80 %
le 24/05/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025

Bon hôtel
J’y reviendrai si je dois revenir à Bordeaux

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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