Avis - Brit Hotel Bordeaux Centre

Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2025
Toujours un plaisir !
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain petites mais fonctionnelles
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Très bon experience, très sympa pour un hôtel central. Je recommande
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Excellent situation idéale
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/09/2025
Très agréable séjour sur le plan de l'accueil et de la qualité des services
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/09/2025
Nous sommes satisfaits de notre séjour. L'hôtel présente des inconvénients (pas d'ascenseur), chambre exiguë mais tout est pardonné par la gentillesse des hôtes. Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner qui se termine à 9h30 mais il avait l'air délicieux.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025
Dommage que l'isolation ne soit pas assez performante , pas mal de bruit
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Top pour la situation géographique dans Bordeaux
Top pour le petit déjeuner
Et grand top pour l accueil
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/08/2025
Pas très satisfaits car chambre sonore et vraiment petite. De plus, grande difficulter pour avoir accès aux chaînes désirées sur la télé.
Salle de bain propre et agréable mais rien pour accrocher vêtements et surtout serviettes. Cela doit pouvoir s’améliorer facilement.
Mais accueil et petits déjeuners très bien. Emplacement dans la ville parfait.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Idéalement placé au centre ville avec un accueil chaleureux. Le service était au top !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2025
Séjour très agréable et convivial
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2025
Hôtel bien situé dans Bordeaux avec un accueil chaleureux.



