Avis - Brit Hotel Bordeaux Centre
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2025
Séjour très agréable et convivial
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2025
Hôtel bien situé dans Bordeaux avec un accueil chaleureux.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/07/2025
Très bonne expérience. Adresse à retenir
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2025
On est loin des hôtels impersonnels, accueil personnalisé et chaleureux, qui fait que j'y reviens à chaque déplacement professionnel à Bordeaux.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Très bon séjour à Bordeaux. Hôtel central
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Très bon séjour. Je ne m'étais pas rendue compte que les chambres étaient uniquement au 2ème et 3ème étage. J'avais noté l'absence d'ascenseur mais le propriétaire a été d'une grande aide avec les bagages.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025
Très bon accueil et merci pour le rbt de la nuit à cause du changement de train du au pb SNCF ligne Bordeaux Toulouse
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025
Bon hôtel
J’y reviendrai si je dois revenir à Bordeaux
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Notre séjour dans cet hôtel s’est très bien passé. Nous recommanderons à tous nos amis cet hôtel sur Bordeaux. Sa situation géographique est remarquable, au cœur des beaux quartiers de Bordeaux.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Très bon rapport qualité/prix
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/04/2025
J'ai beaucoup apprécié mon voyage dans cet hôtel. J'ai été particulièrement touché par la patience et la gentillesse de l'hôte. Je recommanderai cet hôtel sans la moindre hésitation !
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/04/2025
Hôtel propre et accueillant avec un personnel chaleureux. Le petit déjeuner est de qualité, copieux et varié. L'emplacement est parfait, vraiment très bien situé pour tout faire à pied.
Franchement, rien à redire... je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour.