Les chambres
Brit Hotel Bordeaux Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

Brit Hotel Bordeaux Centre

Nos petits plus
  • En plein cœur de Bordeaux
  • Proche commerces et restaurants
À partir de
119,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour dans notre hôtel à Bordeaux, nous vous proposons plusieurs types de chambre : simple, double ou standard.

Vous retrouverez les équipements suivants dans l'ensemble des chambres : literie de qualité, salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone, télévision avec Satellite, Wi-Fi gratuit.

Un lit bébé est disponible sur demande et sans supplément.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité

Réservation
Brit Hotel Bordeaux Centre

Date d'arrivée
07/11/2025
Date de départ
08/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double - non fumeurs
1 lit double
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

120,44€
Promotion Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
1,44€
Total :
120,44€
Montant pouvant varier selon occupation
Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.
 
131,44€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
130,00€
Taxe de séjour :
1,44€
Total :
131,44€
Montant pouvant varier selon occupation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.
 
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. 

Chambre twin - non fumeurs
2 lits simples
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

120,44€
Promotion Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
1,44€
Total :
120,44€
Montant pouvant varier selon occupation
Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.
 
131,44€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
130,00€
Taxe de séjour :
1,44€
Total :
131,44€
Montant pouvant varier selon occupation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.
 
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. 

Chambre double cour petite sdb - non fumeurs
1 lit double
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

121,44€
Promotion Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
120,00€
Taxe de séjour :
1,44€
Total :
121,44€
Montant pouvant varier selon occupation
Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.
 
132,44€
Offre flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
131,00€
Taxe de séjour :
1,44€
Total :
132,44€
Montant pouvant varier selon occupation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.
 
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. 

Localisation
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Bordeaux
À proximité

- Parc expo (20 min en voiture)
- Centre des Congrès (15 min à pied)
- Stade Chaban Delmas (15 min en voiture)
- Cité du Vin (18 min en transport en commun)
- Place de la Bourse/Miroir d'eau (10 min à pied)
- Place des Quinconces (8 min à pied)
- Grand Théâtre (6 min à pied)

Accès

Depuis l’A62/A63 : Prendre la direction Bordeaux centre en rocade extérieure et sortir direction Bordeaux Centre. Continuer sur les bords de la Garonne puis prendre à gauche après la Place de la Bourse en suivant la direction Centre-Ville. Suivre ensuite la direction Parking des Grands Hommes
Depuis l’A10/A89 : Prendre la direction Bordeaux centre en rocade intérieure et sortir direction Bordeaux Centre. Continuer sur les bords de la Garonne puis prendre à gauche après la Place de la Bourse en suivant la direction Centre-Ville. Suivre ensuite la direction Parking des Grands Hommes.

Avis - Brit Hotel Bordeaux Centre
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Emplacement idéal pour visites, shopping à pied, si besoin tram à la porte de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix pour le centre de Bordeaux.

28/10/2025 -

Toujours un plaisir !

22/10/2025 - Le M.

Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain petites mais fonctionnelles

20/10/2025 -

Très bon experience, très sympa pour un hôtel central. Je recommande

19/10/2025 -

Excellent situation idéale

17/10/2025 - faure c.

Très agréable séjour sur le plan de l'accueil et de la qualité des services

17/09/2025 -

Nous sommes satisfaits de notre séjour. L'hôtel présente des inconvénients (pas d'ascenseur), chambre exiguë mais tout est pardonné par la gentillesse des hôtes. Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner qui se termine à 9h30 mais il avait l'air délicieux.

16/09/2025 - Ayoub

Dommage que l'isolation ne soit pas assez performante , pas mal de bruit

12/09/2025 - Pace

Top pour la situation géographique dans Bordeaux Top pour le petit déjeuner Et grand top pour l accueil

26/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.