Avis - Brit Hotel Bordeaux Centre

Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025
Dommage que l'isolation ne soit pas assez performante , pas mal de bruit
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Top pour la situation géographique dans Bordeaux
Top pour le petit déjeuner
Et grand top pour l accueil
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/08/2025
Pas très satisfaits car chambre sonore et vraiment petite. De plus, grande difficulter pour avoir accès aux chaînes désirées sur la télé.
Salle de bain propre et agréable mais rien pour accrocher vêtements et surtout serviettes. Cela doit pouvoir s’améliorer facilement.
Mais accueil et petits déjeuners très bien. Emplacement dans la ville parfait.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Idéalement placé au centre ville avec un accueil chaleureux. Le service était au top !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2025
Séjour très agréable et convivial
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2025
Hôtel bien situé dans Bordeaux avec un accueil chaleureux.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/07/2025
Très bonne expérience. Adresse à retenir
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2025
On est loin des hôtels impersonnels, accueil personnalisé et chaleureux, qui fait que j'y reviens à chaque déplacement professionnel à Bordeaux.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Très bon séjour à Bordeaux. Hôtel central
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Très bon séjour. Je ne m'étais pas rendue compte que les chambres étaient uniquement au 2ème et 3ème étage. J'avais noté l'absence d'ascenseur mais le propriétaire a été d'une grande aide avec les bagages.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025
Très bon accueil et merci pour le rbt de la nuit à cause du changement de train du au pb SNCF ligne Bordeaux Toulouse
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025
Bon hôtel
J’y reviendrai si je dois revenir à Bordeaux